Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

02 novembre 2011

Un Défithon pour le Téléthon

article_defithon.jpg


Plusieurs personnalités ont proposé de relever des défis décalés si la cagnotte grimpe assez haut. Vous pouvez proposer les vôtres sur le site du Défithon...

Financer la recherche, vaincre la maladie, c’est le défi que relève chaque année le Téléthon. Pour sa 25e édition, l’événement a décidé de proposer à plusieurs célébrités de se lancer leurs propres défis.

Ainsi, sur le site dédié au Défithon, le boxeur Jean-Marc Mormeck propose, si sa jauge atteint les 10.000 euros, de faire le prof de sport pour une classe de maternelle, tandis que Laura du web, animatrice sur Télématin, promet de faire sa chronique vêtue du maillot de bain de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu pour 5.000 euros.

Soprano, rappeur made in Marseille, propose lui de poser avec le maillot du PSG, quoi qu’il lui en coûte, et pour la somme de 30.000 euros. De nombreuses autres personnalités se sont prêtées au jeu, de Casimir à Bruno Solo, en passant par William Leymergie, Nelson Monfort ou les Fatals Picards. Et comme au Téléthon, le maître mot est solidarité, tout le monde peut participer.

Vous pouvez donc envoyer une vidéo expliquant votre défi.Attention, si la somme demandée est atteinte, il ne s’agira pas de se dégonfler.

Julien Ménielle pour  20 minutes.fr

Les commentaires sont fermés.